Goodies de Pâques : quels cadeaux pour bien communiquer ?

La fête de Pâques offre une multitude de possibilités de goodies, à commencer par les traditionnels chocolats bien sûr. Ceux-ci se déclinent sous plusieurs formes, plusieurs goûts et peuvent même être personnalisés avec le logo d’une entreprise ou d’une marque. Ces chocolats personnalisables peuvent prendre la forme de votre choix, tout comme l’emballage. Et pour ceux qui ne l’aiment pas, pas de panique, vous trouverez d’autres goodies sur le thème de Pâques du plus simple au plus original, eux aussi personnalisables. De quoi faire plaisir à tout le monde pour une action de communication originale.

Pourquoi offrir des goodies à Pâques ?

La fête de Pâques est un temps fort dans l’année et une célébration traditionnelle. Elle marque symboliquement le retour du printemps et des beaux jours. C’est donc l’occasion pour les entreprises d’entreprendre une action de communication. Présentation de nouveaux projets, séminaire d’entreprise, annonces en tout genre, la fête de Pâques est le moment idéal pour s’adresser à ses clients, ses prospects ou ses collaborateurs en interne. Et pour marquer l’occasion de cette célébration annuelle, quoi de mieux que d’offrir des goodies sur le thème de Pâques.

La communication par l’objet, par le biais de goodies, est un moyen efficace d’améliorer sa visibilité et de travailler son image auprès de ses cibles. Le fait d’offrir un cadeau est tout de suite valorisant pour l’entreprise qui gagne en sympathie. De plus, grâce à la personnalisation des objets, le goodies offre un support de communication idéal. Ils sont bien souvent utiles au quotidien et durables dans le temps.

Pâques est donc l’occasion idéale pour adresser un présent à ses cibles. Période de partage, elle permet de faire plaisir à tous et offre l’occasion de proposer des objets dédiés à cette fête. On pense forcément aux chocolats, mais tout un panel de goodies de Pâques est proposé pour réussir une belle action de communication.

Les chocolats personnalisables

Qui dit Pâques, dit bien sûr le chocolat. Cadeau traditionnel de cette fête, il se décline sous toutes les formes et tous les goûts pour satisfaire les petits comme les grands. Le chocolat est indissociable de Pâques et a tout du cadeau idéal à transmettre à ses clients, prospects ou collaborateurs.

Il existe une très large gamme de chocolat de Pâques à offrir. Celui-ci peut en plus être personnalisé en prenant la forme de son choix tout comme l’emballage qui offrira un support idéal pour la communication. Le chocolat personnalisable est le bon cadeau à offrir pour la fête de Pâques et fera plaisir à tout le monde. On peut en effet adapter les goûts et les formes en fonction de ses envies : Œufs, cloches, lapins, chocolat au lait, noir ou blanc, il y a un large choix pour être sûr de faire mouche.  

Enfin, pour une personnalisation réussie, il convient de miser sur un emballage de qualité comme une belle boîte permettant de valoriser l’objet et de mettre en avant un logo ou toute autre identité visuelle. Le chocolat personnalisable devient ainsi un formidable objet publicitaire qui saura valoriser votre communication.

Les goodies de Pâques éco-friendly

Les tendances des goodies suivent les évolutions de la société et en 2022 l’écologie est plus que jamais au cœur des préoccupations. La dimension environnementale des objets publicitaires est devenue essentielle aujourd’hui et les goodies de Pâques n’échappent pas à la règle.

Les chocolats de pâques personnalisables par exemple ont aujourd’hui, pour certains, une dimension bien plus durable pour l’environnement. Les emballages pouvant servir de support visuel pour la communication existent aujourd’hui en matériaux recyclés, biodégradables et compostables. Le chocolat en lui-même peut être réalisé avec des ingrédients végans permettant ainsi au plus grand nombre d’en profiter.

Au-delà du traditionnel chocolat, il existe d’autres goodies de pâques éco-friendly et pourquoi pas tout simplement se tourner vers la nature. La fête de Pâques au-delà de son aspect religieux marque le retour du printemps et des beaux jours. Une période où la nature reprend vie après une période d’hibernation. Comme un symbole, les plantes ont toute leur place comme objet publicitaire valorisant ainsi l’identité éco-responsable de l’entreprise. Mais plutôt que de donner une plante toute simple pourquoi ne pas offrir un growing paper personnalisable à planter afin d’en découvrir les fleurs. Pour rester dans une thématique de Pâques encore marquée, il existe aussi des pots en forme d’œufs fournis avec des sachets de graines. Un goodies de Pâques expérientiel original pour valoriser son image éco-responsable.

Pâques présente donc tous les atouts pour amorcer une belle campagne de communication par l’objet. Les goodies proposés pour cette fête sont à la fois classiques et originaux tout en intégrant les problématiques actuelles de nos sociétés. De quoi valoriser intelligemment son image et faire plaisir au plus grand nombre. 

Call Now Button