Les goodies durables, tendance de 2022
Le tote-bag en tissu éco-responsable
C’est l’accessoire tendance de ces dernières années et 2022 ne déroge pas à la règle. Le tote-bag est un sac en toile léger qui fait fureur dans le milieu de la mode. Pratique pour ranger des affaires de bureau ou même des courses, il est aussi personnalisable à volonté. Ainsi, à l’effigie d’une marque ou d’une entreprise, il peut être un formidable support de communication visible par tous lorsque le propriétaire se promène avec. Il peut être fabriqué en matériau écologique comme du tissu éco-responsable et intègre donc totalement la tendance actuelle des goodies durables.
La gourde personnalisable
La gourde est l’accessoire qui fait lui aussi son retour en force. À l’heure où les problématiques environnementales sont de plus en plus intégrées dans les consciences, la gourde fait son retour en lieu et place des traditionnelles bouteilles en plastique. De nombreux travailleurs ont ainsi opté pour cet ustensile pratique au quotidien. C’est donc un goodies très tendance qui peut en plus se personnaliser avec le logo d’une entreprise ou d’une marque.
Le stylo
Le goodies par excellence. Le roi de l’objet publicitaire. Le stylo en 2022 reste indémodable, mais il revêt de nouveaux atouts. Fini le plastique et bienvenue aux matériaux recyclés. Produits nouvelle génération biodégradables ou encore bois, les stylos optent pour de nouveaux matériaux moins polluants pour la planète. Utile pour tous, le stylo fait partie des goodies facilement personnalisables qui offrent une visibilité durable dans le temps.
Les goodies high-tech, tendance de 2022
Les écouteurs sans fil
Les écouteurs sans fil ont fleuri aux oreilles du grand public durant cette dernière décennie. Ils sont devenus un accessoire très tendance et à la pointe des nouvelles technologies. C’est donc naturellement qu’on peut classer les écouteurs sans fil comme le goodies incontournable de 2022 et des années à venir. Ils feront plaisir au plus grand nombre et le boîtier de charge présente aussi l’avantage d’être personnalisable en recevant le logo d’une marque ou d’une entreprise. Les produits proposés répondent bien sûr aux normes suisses en vigueur.
Le chargeur induction
Fruit de l’innovation de ces dernières années, le chargeur par induction est devenu un accessoire très pratique et donc très tendance pour 2022. Il permet de recharger son téléphone mobile sans câble de recharge, simplement en le posant sur un support. Il faut bien sûr posséder un appareil disposant de cette technologie bien que celle-ci se développe très rapidement. À noter que ces nouveaux dispositifs de recharge par induction peuvent être produits avec des matériaux plus durables pour l’environnement.
Enceintes connectées
L’enceinte connectée s’est rapidement démocratisée ces dernières années. Fonctionnant grâce à la technologie Bluetooth, elles permettent de diffuser du son depuis un téléphone ou un ordinateur sans avoir besoin d’un câble. L’enceinte sans fil est donc pratique en toute occasion que ce soit chez soi ou en extérieur ou même dans son bureau. C’est un goodies valorisant et très apprécié qui saura faire son petit effet.
Les goodies grand public personnalisables, tendance de 2022
La coque de téléphone
La coque de téléphone est un incontournable et bien sûr le goodies tendance de 2022. Tout le monde ou presque possède aujourd’hui un smartphone et tout le monde ou presque possède une coque pour le protéger. La coque de téléphone présente aussi l’avantage d’être totalement personnalisable aux couleurs d’une entreprise ou d’une marque. De quoi s’offrir une très bonne visibilité au quotidien. C’est aussi le parfait accessoire à intégrer à un welcome pack.
Les bougies parfumées personnalisables
Alors que les gens sont toujours plus attentifs à leur bien-être, la bougie parfumée est l’accessoire tendance de 2022. Utile à la maison comme au bureau, la bougie permet de donner une atmosphère agréable à son intérieur. Celles-ci, peuvent aussi se personnaliser facilement à l’effigie d’une entreprise ou d’une marque.
Les grandes tendances de 2022 sont donc tournées vers les produits éco-responsables et technologiques. Suivant les grands sujets de société, les goodies gardent une belle image auprès des clients, des prospects ou des collaborateurs d’une entreprise. Ils sont toujours un incontournable de la communication offrant une forte visibilité tout en intégrant des enjeux d’image à ne pas négliger.